M.I.B.

Publié le par Bertrand

Afin de sortir un peu de la salle d'actu, et parce que je vois poindre - en plus de quelques bâillements - une existentielle question sur vos douces lèvres charnues, rendons-nous sans tarder au rayon "Biographie" pour découvrir enfin QUI est le Levraoueger.

En fait, le Levraoueger n'est pas gentil.
Le Levraoueger est un catalogueur solitaire, un killeûr de lecteurs.
Le Levraoueger dégaîne ses douchettes à la moindre contrariété.
Bref...
Le Levraoueger est un Man In Bib'.
La preuve :

serial-biblioth-caire.jpg

La prochaine fois, devant vos yeux exorbités, nous vous révélerons la terrible malédiction qui pèse sur ses larges épaules moulées par les années de portage d'oeuvres complètes...

La malédiction d'Hannibal Lecteur !!!...

Publié dans 023 Biblio take care

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Charles-Marie 18/02/2008 10:51

Pour te répondre :Pas que je sache. Si le tutoiement était déplacé, je m'en excuse,"moi je dis tu à ceux qui s'aiment,je dis tu à ceux que j'aime,même si je ne les ai vus qu'une fois"Oui, j'aime AUSSI Prévert et les Frères Jacques.Mais si tu passes sur Paris en soirée ou WE, ou même à l'hôpital Bichat en journée, je serai ravi de te rencontrer IRL (euh, pardon, toi c'est Bertrand, c'est vrai!)

Bertrand 18/02/2008 11:34

Avec plaisir. (Je te réponds par mail)

Anaïs 13/02/2008 21:06

On ne dit pas "Rhââââ champagne" mais "Rhââââ Lovely" voyons!

Charles-Marie 13/02/2008 15:21

Eek!Hannibal Lecteur, Fluide (avec entre autres Maëster) l'a faite depuis bien longtemps!Enfin, de ton bureau, te viens la grandeur : bientôt la Magna Carta, puis Alexandrie (Ah! les Sandras...)?Et, tel un nouveau Sulu, tu pourras aller vers le bouquin fini, et au-delà!

Bertrand 13/02/2008 16:54

Tiens, te voilà, toi !Bon, ce n'est pas parce que tu as de bonnes références que tu vas me gâcher ma journée. Si je marche dans les traces (de pneus) de Fluide sans le savoir, c'est plutôt rassurant, ça veut dire que j'ai de l'humour ET du génie. Rhââââââ, champagne !!!Mais il y a un autre truc qui me patafiole, rapport à ce commentaire : on se connaît ? Je veux dire, dans la vraie vie ?

Bertrand 13/02/2008 13:02

D'ailleurs, je crois que ce lecteur tient un ouvrage de Marcel Prout. Peut-être "A la recherche du vent perdu" ?

Oncle Paul 13/02/2008 11:10

Oui, vu la réaction du lecteur, c'est plus un bureau de prouts que de prêts !