J'ai enfin trouvé un intérêt aux livres de Christine Angot !

Publié le par Bertrand

... On peut amuser les enfants !!

ChristineAngot.jpg

Publié dans 023 Biblio take care

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Connais pas cette dame... C'est une pote à Marc??
Répondre
J
et bien écoutes..tu as de la chance car j'ai beaucoup de mal avec ce qu'elle écrit ! elle a du talent c'est certain !! mais..je n'accroche pas , en revanche j'aime bien lorsqu'elle est en entretien à la TV ou à la radio !! va savoir pourquoi !
Répondre
S
Hi,Hi,Hi !
Répondre
C
Bonne réponse de M. Bertrand!La firme Canon a en effet choisi son nom en référence à la déesse de la miséricorde.Comme dirait Jean-Claude a un paparazzi qui l'énervait :"Tu vas finir par la sentir remonter depuis le bas de ton dos, la miséricorde!"Une autre photo avec plein de bras que je trouve jolie :
Répondre
C
On a pas fait mieux qu'Avalokiteshvara ("Seigneur qui observe" ou "Celui qui observe les sons (du monde)") devenu(e) au Japon  Kannon, avec entre autres formes une aux 1000 bras (Senju Kannon), la statue la plus célèbre se trouvant au Sanjousangen do de Kyoto (un jour, j'irai là-bas!) :
Répondre
B
Kannon... C'est pas le dieu des appareils photo, ça ?Personnellement, mon dieu préféré c'est Avaimanjéhunptiboumoi. Et s'il pouvait avoir plusieurs bras, celui-là !...