Galigator (muppet la gueule)

Publié le par Bertrand

Vous le connaissez sûrement, pour peu que vous mirâtes fréquemment le téléviseur (des braves)
ou la Presse en ligne.
Mais pour moi, grand admirateur devant l'Eternel du Muppet Show,
de L'île aux enfants, de Fraggle Rock et des Télétubbies,
pour moi donc, qui l'ai découvert aujourd'hui...
le choc a été rude...

Surtout...

SURTOUT...

ELOIGNEZ LES ENFANTS !!!

Publié dans Espace vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Putain c'est déguelasse, pourtant tu avais prévenu...
Répondre
B
<br /> Eh oui...<br /> <br /> <br />
N
Bon d'la croquette, et madame De Pont Aven qui arrive d'un moment à l'autre, débarrasse moi vite de cette vidéo ou je te jette dans la gueule de la grande crado...
Répondre
B
<br /> Même pas peur.<br /> <br /> <br />
T
Je l'avais déjà vu sur le précédent blog d'Anaïs.
Répondre
B
<br /> Qui ça ?<br /> <br /> <br />
Z
mais de la peur, nom d'un chien, bertrand, je suis une fille sensible!!
Répondre
B
<br /> Ah ? Bon, je le note. La prochaine fois, je dirai d'éloigner les zenfants ET Zeste.<br /> <br /> <br />
C
Nan rien, j'passais par la et j'avais envie de rire donc j'ai regarde les videos... c'est tout...  ^_^PS: bah quoi faut forcement qu'on aie qqch a dire pour laisser un comm' ?
Répondre
B
<br /> Pas ici, non, ça se saurait !! ^_^<br /> <br /> <br />