Qui laissera le sphinx se taire ?

Publié le par Bertrand

 La suite que vous attendiez tous ! (Comment ça "Non" ?)

Publié dans 023 Biblio take care

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouais, ben, le favicon, j'ai pas réussi non plus et en plus, je sais pas où c'est la Béotie!!!
Répondre
B
<br /> Courage ! Long et sinueux peut être le chemin vers la félicité faviconienne.<br /> <br /> <br />
M
Réponse incorrecte !!!Mais Tu es un DALEK !
Répondre
B
<br /> Ciel ! Je suis découvert ! (comme mon compte en banque)<br /> <br /> EX-TER-MI-NA-TION !!!<br /> <br /> <br />
L
Je rejoins Sergaï sur le côté "gotlibesque", et c'est un compliment parce que j'ai plusieurs fois fait pipi au lit en lisant "La Rubrique à Brac" et autres "Dingodossiers".Le favicon, je suis jalouse, moi j'ai PAS REUSSI A LE METTRE BORDEL!!!
Répondre
B
<br /> Bin appelle moi, ô Andouille Ière, et on le fera ensemble à distance, maintenant que je suis devenu un pro. Comme ça on aura l'impression d'être dans cet<br /> épisode d'Urgences où Benton fait opérer Carter en lui donnant les instructions par téléphone. Trop la classe.<br /> <br /> <br />
S
http://www.dailymotion.com/video/xrg1f_gotainer-et-bonvoisin-combat-de-roc_music  ben zut ,mon lien du comm precedent n'est pas bon...j'essaie encore.
Répondre
B
<br /> Oui, essaie encore... (P'tain, on dirait la Dictée Magique de Texas Instruments !!!)<br /> <br /> <br /> Ah, Gotainer... ce mec est un dieu.<br /> <br /> <br />
L
Oui je serai ta vétérane de la guerre du  Favicon et tu seras mon vétéran et nos petits vétéraneaux vivront heureux sur la blogosphère pour l'éternité......une 'tite minute là ! Faut absolument que j'ai une petite conversation avec mon mari parce que c'est forcément lui qui a foutu un truc dans ma flotte.....à moins qu'un des chatons....?????Le chat va enquêter....=^.^=Chat kienkèt (ça fait un peu breton, non ?)
Répondre
B
<br /> En tout cas, la flotte, ça fait pas breton du tout ! (A part celle qui tombe parfois du ciel...) ^_^<br /> <br /> <br />