Ah bah nan...

Publié le par Bertrand

Publié dans 023 Biblio take care

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu sais quoi? à force de t'en entendre parler de ce type, tu me donnes envie d'en lire un bouquin. Tu en as un plus qu'un autre à me conseiller?Ok, je sors, je cours, je vole, je ne suis plus là.
Répondre
C
Je me marre...C'est malin, maintenant je ne peux plus passer à côté d'un Marc Levy en librairie sans penser "Etron".C'est grave docteur?
Répondre
F
Ah bah alors... ça s'est quand même bien passé ta séance de torture ou pas ??? Que là je suis toute angoissée depuis hier matin et que l'angoisse c'est pas bon pour ma santé.
Répondre
V
Au hasard j'dirais que grâce à lui, on sait pourquoi le marché du livre périclite
Répondre
L
T'as lu copie du Vieux Matou pendant l'épreuve d'anglais?J'espère que t'as répondu pareil...
Répondre