Pour la beauté du Zeste

Publié le par Bertrand

Bon, je ne vais pas y revenir, il y avait un concours et c'est Zeste de filles qui a gagné. Sa patience et son inégalable sens mathématique ont naturellement triomphé. En revanche, ce que j'avais moins prévu, c'est qu'elle me laisserait le choix dans le dessin (non, ne cherche pas, il n'y en a pas).
Comme j'ai eu du mal à choisir, j'ai décidé deux choses. La première, c'est de faire un classique dessin en lien avec son blog. Ça donne ça :


La seconde, c'est de publier ENFIN, devant vos yeux ébahis (surtout les siens, j'imagine), sa photo. Je précise qu'elle a été prise lors de la dernière garden-party de l'âne O, au cours de laquelle Zeste a vaillamment tenu la buvette (il faisait très chaud, aussi...).
Et voilà (regardez bien, parce que celle-là, vous ne la verrez pas sur son blog) :


Ne me remercie pas, Zeste. C'est avec plaisir, vraiment !
Quant aux autres, maintenant vous savez d'où elle tient son pseudo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ze trouve ces zestes drôlement déplazés !!!z'en dis pas pluzz, ze zuis prezzé !
Répondre
B
<br /> Z'en étais zûr !<br /> <br /> <br />
M
Moi mon truc c'est plutôt les pastéques.
Répondre
B
<br /> <br /> Les deux sont bons pour la santé.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Répondre
B
<br /> Diable, Fred, que vous avez de grandes dents...<br /> <br /> (Je suppose que c'est en lien avec mon dessin ? Merci ! Vraiment, merci !)<br /> <br /> <br />
E
Il y a toujours un rapport avec l'article précédent? Il fait chaud là, non?
Répondre
B
<br /> Oui, c'est vraiment un temps à boire du jus de citron. Avec des glaçons.<br /> <br /> <br />
Z
Notez tout de même qu'en fait, je suis plus photogénique de profil... mais bon, tant pis... donc, il y a d'autres volontaires pour intégrer la communauté de l'âne o? (ptain, qu'est ce qu'il faut pas faire...).ah oui... ENCORE MERCI. Pour le dessin, hein.
Répondre
B
<br /> De rien... hein ! (Tu ne serais pas du nord, toi, des fois ? ^_^)<br /> <br /> <br />