Cliffhanger, part four

Publié le par Bertrand

Publié dans 023 Biblio take care

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
dis, tu crois que les coups de fouet c'est efficace sur la feraille ?
Répondre
F
Oh Bertrand, qu'est-ce que tu fous ? Tu bosses ? Amènes-toi chez Vieux Félin, on s'éclate bien avec ta frangine, Dan et Charles-Marie.
Répondre
B
<br /> Kêkqu'c'estc'bordel ???? Eh oh, j'ai un boulot, moi, bande de parasites !<br /> <br /> <br />
S
j'attends demain alors parce que là... je suis du-bite-hâtive (ou alors seulement blonde)
Répondre
B
<br /> Mais demain, c'est demain, ma blonde amie !<br /> <br /> <br />
C
Mais non, mais non...Allons, allons...(ah, ces bibliothécaires, quels grands sensibles...trop de stress, je vous dis!)(à moins que ce soit des larmes de joie?)
Répondre
B
<br /> Est-ce que j'ai la tronche de quelqu'un qui pleure de joie ?<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est pas pour faire ma langue de vipère mais c'est vrai que ça se barre en couilles, là
Répondre
B
<br /> Euuuuh... J'ai vérifié... Non, non, tout est bien là.<br /> <br /> <br />