Je pense aussi à vous (tout autant)

Publié le par Bertrand

Deuxième et dernière fournée...
(maintenant, il faut que je bosse un peu, quand même)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hé hé hé, merci!
Répondre
B
<br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br />
V
Tiens, tiens...Etrange arrêt sur image en arrière-plan...Mais je ne vois que deux vipères et un cobra?
Répondre
B
<br /> Eh bien, tu as l'oeil ! Il y a effectivement (de gauche à droite) un serpent des montagnes, une vipère cuivrée et un sidewinder, mais je te rassure le<br /> mocassin d'eau est bien sur l'image même si celle-ci est coupée sur la photo. Les quatre sont là. ^_^<br /> <br /> <br />
C
C'est rigolo comme jeu :) j'y suis moi ?  ^_^
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai essayé de commander le Catwoman avec Halle Berry, mais il était épuisé. Alors quoi ? un petit coup de fatigue ? Mmh ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Puisqu'on parle boulot, mon big big chef a dit aujourd'hui - dans un discours fleuve à la Fidel Castro - qu'il nous fallait "élargir le public"...Je crains que cette formule malheureuse ne nous coûte cher en vaseline...
Répondre
L
Tu connais une fille avec les cheveux GRAS???Nan mais casse-toi en courant, c'est pas acceptable, bordel!(Je suis pas sûre que "Russ Meyer" lise ton blog...)
Répondre
B
<br /> Ah bon ? Ah... je suis déçu.<br /> <br /> <br />