MÉCHANT LOUP

Publié le par Beltram MacLeod



Ça y est, je suis à nouveau orphelin.

Mardi dernier, sur France 4, la quatrième saison de ma série préférée, Doctor Who, s'est achevée dans un final ébouriffant. Tenez, je vous en donne un petit bout, histoire que vous soyez ébouriffés vous aussi :



DW Trailer 412

Là, si vous n'êtes pas ébouriffés, c'est que vous êtes chauves.

Les scénaristes se sont carrément lâchés sur ce dernier épisode. A tel point qu'il faut connaître l'historique de la série quasiment depuis ses débuts en 1963 pour bien tout comprendre. Un joli cadeau pour les fans, donc, mais aussi un sacré suspense pour les néophytes (au plancton).

Bon, maintenant il va falloir patienter au moins un an avant de pouvoir se délecter des ultimes péripéties du Docteur interprété par
David Tennant. Pas glop. Il va me manquer, cet échalas écossais.
(Oui, en plus d'être un acteur de talent, le garçon a le bon goût d'être originaire des Highlands.)


Mais des rumeurs circulant sur la toile laissent supposer qu'après avoir affronté le magicien cicatrisé à lunettes, il pourrait s'attaquer à plus velu.
V'là-t-y pas qu'on parle de lui pour jouer Edward Nygma - alias The Riddler ("L'Homme mystère" en français, mais ça le fait trop pas...) - dans le prochain Batman ? C'est vrai que ça aurait de la gueule (peut pas être pire que Jim Carrey, de toute façon) :


(Y a vraiment des fans pires que moi...)

Et pour en revenir aux aventures du Seigneur du Temps, il ne se passera pas un jour de boulot sans que j'y pense, puisqu'on nous a installé un Dalek à chaque étage...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article