Le cas étrange du Levraoueger et de Mister Clyde

Publié le par Bertrand

Le Levraoueger est damné. Même en évitant la lumière vive, même en se terrant au fond des magasins de sa bibliothèque, même en s'interdisant de manger après minuit, il peut subir une étrange mutation, et se retrouver à faire le singe.
Car dans son métier, certains mots dits sont maudits.

levraoueger1.jpglevraoueger2-copie-1.jpg
levraoueger3-copie-1.jpg

 

Publié dans 023 Biblio take care

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OOK!D'un autre côté c'est pratique pour le Kama-Sumatra!Mais pourquoi Clyde? Marqué par une Bonnie? Amateur de fleuves d'Ecosse?
Répondre
B
Eeek !Non, mais cherche encore... ^_^
G
Y'a pas moyen des les perdre, ces euh.."livres"?
Répondre
B
Plus on en perd, plus il en écrit ! Arrrrrrrgh !!!
V
Chais pas pourquoi, si j'étais toi, je sortirais par le fond du fute le moindre pelé qui me demanderai un Marc Lévy, enfin j'dis ça j'dis rienGrrrrr
Répondre
B
Ouais, Grrrrr aussi !
C
Lol, Bah alors, shrek ou hulk ^_^ ? (dans les 2 cas, ca fait peur)Et comment qu'on fait pour faire revenir shrulk a la normale ???
Répondre
B
Je crois que le mot magique, c'est "Foenkinos".
C
en fait, t'es une version poilue du hulk ???  ;)
Répondre
B
Hulk hulk hulk !!!(P'tain, j'suis vert !)