OSS 118-218

Publié le par Bertrand

OSS118-218.jpg

 
Curieux lecteur que cet Hubert Bonisseur de La Bath. Je lui ai filé son bouquin, j'attendais sa carte d'abonné et il m'a tendu cette photo :

Rene_coty_3-copie-1.jpg



Puis il m'a dit avec un sourire niais : "C'est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l'Histoire. Ce sera ton porte-bonheur."

J'lui ai collé un bourre-pif.

Nan mais oh, eh ! faut pas chercher le Levraoueger.
(Déjà Houellebecq, c'était limite un prétexte...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mon Dieu, mon Dieu... Catie... toute une éducation à refaire !! Je lisais ça quand j'avais quatorze ans... et crois-moi, c'est vachement plus bath que Balzac !!Hummmm... et san Antonio et son cher Beru... toute une époque...
Répondre
B
<br /> <br /> Allons, allons, ce n'est qu'une très légère lacune, que je me propose de combler.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Enfoiré, tout ça pour qu'on soit obligé de déclamer "il est bon"!
Répondre
L
Hubert, c'est le cousin de Bernard Henri Seagal, la classe en plus.
Répondre
B
Et en plus il est tellement... français.
C
mais mais mais... c'est loulou !!!je veux voir, je veux voir, je veux voir !!!
Répondre
B
Hum. Je sens que lui aussi va finir dans un sac, avec Arsène et Goodkat...
C
Alors... soit...je ne vis plus en france depuis beaucoup trop longtemps... soit... je suis une inculte... dans les 2 cas, il y a des chances que je me ridiculise en posant la question... allez je me lance (j'ai faillit ecrire "armstrong" la... mais nan... ^_^) quand meme...qui c'est OSS ?
Répondre
B
Allez, hop, un petit lien : http://www.oss117.fr/oss.htmEt une petite vidéo : OSS117 : le Caire Nid d'Espions - Bande AnnonceHouâlââââââ.