Les abonnés de la bibliothèque : le Clown

Publié le par Bertrand

Dites-vous bien que vous n'êtes en sécurité nulle part...
Pas même dans une bibliothèque.
Gniârk gniârk gniârk.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut,Pas pu voir la video... Grrr.Tiens, je vais me le procurer ce "Undead or alive", histoire de rigoler.Fred
Répondre
B
<br /> Même si ça m'arrache un peu la g... de le dire : ne l'achète pas, vole-le ou t********-le.<br /> <br /> <br />
H
Volontiers. Une bonne Choupinette est une Choupinette morte.Ah oui? je viens de le commander!
Répondre
B
<br /> Eh ben... bon courage ! ^_^ (Cela dit, l'indienne est à croquer, mmmh...)<br /> <br /> <br />
H
Oh, un de mes nanars préféré, tiens!Et sinon...est-ce que vous avez du Prince Albert en boîte?
Répondre
<br /> Non, mais il doit me rester du Choupinette, ça te dit ?<br /> <br /> Tiens, en parlant de nanar, je me suis farci Undead or alive, un ouestern avec des zombies dedans... Olala...<br /> <br /> <br />
V
Bip bip Ritchie,J'crois que t'as assez d'billingues sur ton blog...
Répondre
B
<br /> Oui, c'est un blog billingues billingues.<br /> <br /> <br />
E
Rien à voir, mais j'ai vu hier Spartatouille, et c'est, comment dire... Je ne trouve pas de mot... déroutant? déjanté?
Répondre
B
<br /> Veinarde, va ! Il faut absolument que je le récupère (iclès).<br /> <br /> <br />