Les abonnés de la bibliothèque : les Ninjas

Publié le par Bertrand

Je vous l'avais promis, voici nos plus beaux spécimens de bibliothécaires :
les tordus ninjas !
Avec pour commencer, Michaelangelo :


Leonardo Di Caprio (dans une scène à la portée dramatique à la limite du soutenable) :


Raphael (quatre consonnes et trois voyelles, krrr krrr krrr) :


et le meilleur pour la fin... Connardo :


(Tout ça pour vous amener doucement vers les prochains dessins, si c'est pas subtil, ça...)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je le crois pas, t'as du Earl Grey ? du fleur bleue ???
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai du Earl Grey et oui, je suis un peu fleur bleu. On ne se refait pas. Muhahaha !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi je vote Michaelangelo !! Très bon ... et puis cette maitrise du "brisage de nuque" ...
Répondre
B
<br /> Ce n'est qu'un juste retour des choses, avec tous ces abonnés qui nous cassent les pieds ! ^_^<br /> <br /> <br />
M
hééé bé, si c'est ta biblio, la mienne me plait de plus en plus !surtout que je commence à avoir la cote avec la vieille qui a les cheveux les plus blancs : quand je suis allée lui demander si elle avait d'autre Wanceslau de Moraes, en lui expliquant pourquoi j'avais tant aimé, elle m'a répondu "oh mais vous, vous aimez les lectures qui sortent de l'ordinaire"... sûr que ça doit la changer du "je peux vous réserver le dernier Marc Levy ?"
Répondre
B
<br /> Mouarf !<br /> En revanche, je pense que tu aimerais mon rayon  de vidéos SF-Fantastique...<br /> <br /> <br />
C
Attends, attends...dans mes souvenirs (je ne fais même pas de Wiki pour vérifier) :Leonardo c'était le sabreMichaelangelo les nunchakuRaphaël les saïEt Donatello (connardo, pfff!) le bâton.Et d'abord QUI a eu l'idée de donner des prénoms d'artistes de la renaissance italienne à des héros tortues mutantes adolescentes prévues pour promouvoir le concept de pizza comme nourriture (après l'échec des Samouraï Pizza Cats qui depuis se sont placés d'eux même sous les foudres divines déclenchées par les lolleurs, espérant sauver leur descendance en postulant pour la place de chat de Schrödinger)?Et quel est ce rapport improbable?Montrer à quel point tu es bô?Redire que Barbie bibliothécaire lance des "souris, Ken!"?Ou bien les tomes de Naruto que ta collègue a renvoyé à l'expéditeur parce qu'ils étaient en sens de lecture japonaise te sont-ils enfin retournés?
Répondre
B
<br /> Olala, ça y est, ninja mal à la tête...<br /> <br /> <br />
C
Earl Grey, sucrettes, paaaaaarfait !!Merci, DG  ^_^
Répondre
B
<br /> Service.<br /> <br /> <br />