Alors, ça marche ?

Publié le par Bertrand

Ce n'est pas que je sois inquiet (vaut mieux que deux tulauras), mais je me demande si cette programmation de notes en lancement automatique fonctionne bien. Enfin, je me le demande là, maintenant, quand j'écris ces lignes, c'est-à-dire il y a très exactement une semaine (allô allô, McFly ?). Parce que lorsque vous les lirez, moi je serai en train de siroter un truc alcoolisé, les doigts de pieds en éventail, avec une femme lascive qui me fera la danse du ventre. Alors, le blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
non non rien... DG ;)
Répondre
T
Non, ça marche pas!
Répondre
M
hé ? y'a une dame qui passe un balai alcoolisé en faisant la danse du ventre ? mais pourquoi on me dit jamais rien...
Répondre
L
Non, non, je ne veux pas voir ça... arrête de nous filer des images de ta vie intime parce qu'après moi j'visualise et ça pas du tout...non, non, non...arrête on t'a dit.... ;DCela dit, ça marche plutôt bien les posts mais si tu veux que nos petits commentaires aimés s'affichent, il faut bien que tu repasses de temps en temps, non... (allez va, je te prête mon fer et ma planche si tu veux...et la pile de linge qui va avec... non mais !)=^.^=PS : j'aime beaucoup la réf à Monthy Python/// ;-)
Répondre
Z
Ca marche, ça marche... ne te fais pas de soucis pour nous, on vivote, on se sert de ce que tu nous a laissé, j'ai même vu quelqu'un passer le balai tout à l'heure... si tu pouvais prendre quelques photos de cette femme lascive à la danse du ventre, ce serait sympa, ça égayerait un peu notre quotidien... non parce que niveau boisson, tu ne nous as pas laissé non plus de quoi fouetter un chat, y'a une cave secrète quelque part? Le coca, ça va bien 5 minutes...
Répondre