CELUI-DONT-ON-N'A-PAS-ENCORE-TROUVÉ-LE-NOM

Publié le par Beltram MacLeod





Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs,
Reprenez avec moi tous en choeur...

J'ai besoin de vous.

Profitez-en, c'est pas tous les jours.

V'là l'problème :
Après avoir trouvé un nom pour l'espace adolescents et un titre pour les activités du mercredi en secteur jeunesse, j'me retrouvais en surchauffe du neurone fort dépourvu quand vint le temps d'imaginer une dénomination pour les projections de "films de l'Etrange" qui auront lieu le deuxième samedi de tous les un mois sur deux à 15h00 dans notre médiathèque belle comme un camion tout neuf.

Auriez-vous du mal à suivre ?

Bon, quoi qu'il en soit (véritable), il me faut un nom. Et c'est là que vous intervenez (poil au bras).
J'ai conçu des appellations dans mon cerveau bouillonnant en me brossant la dent, et j'aimerais savoir celle qui vous plaît le plus. En tout cas, celle qui vous donnerait envie de venir assister à ces séances (en plus de leur gratuité, qui constitue en soi une première bonne raison !). Bien entendu, il ne vous est pas interdit de m'en proposer d'autres.

Allez, à vous de jouer :

1. La séance fantastique

2. Etrange ? Vous avez dit Etrange ?

3. Les projections du baron Samedi

4. Le samedi hanté

5. The Samedi Horror Pictures Show

6. 15:00, L'odyssée de l'Etrange

7. Les Visiteurs du samedi soir

8. Les dossiers de l'Etrange

9. Destination : Etrange

10. La deuxième samedimension

11. La petite boutique de l'Etrange

Pour éviter tout débordement, je vais modérer les commentaires. Résultat ce soir, donc ! En attendant, mes quatre assesseurs dépouillerons... vos réponses.

Publié dans 023 Biblio take care

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui ben il est peut être un peu tard, mais je vote pour The samedi horror picture show aussi. Sans hésiter!
Répondre
B
<br /> Ce "sondage" n'aurait pas été complet sans ta participation ! Merci MB !!<br /> ( Et ces études, ça roule ?)<br /> <br /> <br />
E
Une autre petite idée (avec réf musicale très éloignée de la techtonik) : "Strangers in the afternoon".Oui, c'est vrai, là-bas, à 15h00, on met déjà la table pour le dîner...
Répondre
B
<br /> Désormais, si mes amis alsaciens boudent mon blog, je saurais pourquoi... <br /> <br /> <br />
M
Je suis surpris qu'un Breton d'adoption comme toi n'ai pas pensé aux "Nuits de l'Ankou"!!!!! Mais, j'aime bien l'idée du Baron Samedi (je suis fan de james Bond)!!!!
Répondre
B
<br /> Malheureusement, ici, l'Ankou, ils ne connaissent pas ! C'est dommage, j'avais pensé à "Trois hommes et l'Ankou fin", mais bon...<br /> Je crois que je vais vivre et laisser mourir... <br /> <br /> <br />
L
Juste pour le fun on pousse  une peu ???"Les transes, ça me dit" ou"Samedi les transes (laids trans...)" et comme l'ami Beltram a quelques affinités orientales il n'est pas sans savoir que "Lî Tranj (vient) samedi"...et si Lî Tranj est une fille... "Lî Tranj, ça me dit", la boucle est bouclée...Complètement HS, mais je peux pas m'empêcher face à ces perches, désolé, je sorts..., je garde le chouchen
Répondre
B
<br /> Dis donc, je ne sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne !<br /> <br /> Et pis c'est quoi cette manie de sortir ? Vous êtes pas bien ici ? <br /> <br /> <br />
N
L'étrange Samedi de Pictures Horror Show...Voilà,voilà...ok je sors
Répondre
B
<br /> Non, reste, fait froid dehors.<br /> <br /> <br />