TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, BÊÊÊ, BÊÊÊ !

Publié le par Beltram MacLeod


Il paraît qu'il y a une grève aujourd'hui...


Evidemment, avec des arguments pareils...

Publié dans Salle d'actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un petit passage de sympathie ! Bonne soirée ^^
Répondre
B
<br />  Prends soin de toi, chère Murmureuse...<br /> <br /> <br />
M
ben où c'qu'il est mon commentaire que j'avais mis ce matin, d'abord ?paske j'aurais bien rebondi : suis étée à la manif de Rennes !même pas peur !!!!!!!
Répondre
B
<br /> Rebondi ? Tu as pris des kilos avec tes cookies ? J'te crois pas !<br /> <br /> En tout cas, tu as eu raison : c'est bon pour la santé, la marche, le grand air, les p'tites chansons, toussa...<br /> <br /> <br />
M
Ton Régis Laspalés est trés ressemblant.
Répondre
B
<br /> Merci !<br /> Bizarrement, c'est Chevalier qui me donne le plus de mal. Il a pourtant un visage très particulier, qui peut faire le bonheur d'un caricaturiste, mais pour l'instant je bloque.<br /> J'ai pas fini de les retravailler tous les deux ! <br /> <br /> <br />
L
Heureusement que tu ne fais pas grève, je suis trop habituée à ton dessin quotidien ! Et sinon? qu'est-ce que tu as retenu comme formule pour ta projection de affreux du samedi?(As-tu bien reçu mon mail et mes photos envoyés hier....)
Répondre
B
<br /> Comme toujours dans la fonction publique, les choses sont en cours et avancent doucement. La décision finale sera prise par ma hiérarchie, qui a malheureusement d'autres aliens à<br /> désintégrer en ce moment. Je vous tiendrai au courant du choix définitif.<br /> <br /> (Oui, merci ! Je te réponds dès que possible.)<br /> <br /> <br />
G
Moi aussi je fais de jolies grèves quand je veux... surtout en ce moment, j'ai une lassitude... mécontents... Est on obligé de faire le compte ?
Répondre
B
<br /> <br /> Quand j'étais petit, mon papa me lisait souvent des comptes pour que je fasse de beaux grèves...<br /> <br /> <br /> <br />