Ah, si le Dr House était bibliothécaire !

Publié le par Bertrand

dr-house.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en l'écrivant !!  ;-p
Répondre
C
Bon d'accord, tu étais preum's alors tu as le dos, mais comme je vois que personne n'a posé d'options, je prends le reste de sa petite personne !! Personne n'y voit un inconvénient j'espère ?!. Sinon chez moi ça se règle à la bombinette...
Répondre
B
Tire la goupillette, et la bombinette cherra ?
M
j'avais pris l'habitude de l'appeler Dieu. je peux continuer à t'appeler Bertrand quand même? (reste du thé?)
Répondre
B
Aucun problème.Avec ou sans sucre ?
Z
Bon c'est pas bientôt fini ces petites discussions privées? Y'en a qui tiennent la chandelle, à côté... ah il est loin le temps où on faisait tous la fête ensemble!
Répondre
B
Pas si loin, non. Et pis y en aura d'autres.Excuse-moi, mais mon thé va refroidir...
C
Ben j't'attends  ^_^
Répondre
B
Voilà, voilà...