LE Boulet

Publié le par Bertrand

Un petit dessin comme ça, juste pour fêter l'anniversaire d'un blog que j'affectionne particulièrement,
le blog du dessinateur Boulet.
En cadeau, je lui offre ce slogan composé par mes soins :
"Le blog de Boulet : un blog canon qui ne jette pas de poudre aux yeux !"

Voilà, voilà...
Ahem.
Maintenant vous comprenez pourquoi je ne suis pas devenu publicitaire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cool tes dessins, j'aime bien.<br />             Blogueurs, blogueuses ou inversement !!<br />  <br /> RIEN organise un petit concours avec les initiales de notre PPDA national. <br /> La règle est bête comme haricots, pourquoi toujours les choux, on prend les lettres PPDA pour former quatre mots cohérents ou pas… <br />  <br /> Parti Pour Des Années<br /> Profonde Pénurie Des Animateurs<br /> Pas Pu Devenir Amnésique <br /> Ainsi soit-il…<br />  <br /> A vous de jouer, travailler vos méninges, toute proposition sera publiée avec nom et lien et un vote sanctionnera les meilleurs PPDA<br /> Faites passer l’information<br /> http://tabellarius.over-blog.com
Répondre
L
Quand j'ai lu ton titre , je croyais que tu allais faire un post sur une certaine dessinatrice qui a un feutre dans le cul.Merci pour le lien vers Boulet, en tout cas, c'est très chouette.Happy birthday, Boulet (avec un nom pareil, faut l'encourager...)!
Répondre
B
<br /> Et pour l'avoir entraperçu à Angoulême, le bonhomme est très chouette. J'aime sa façon de voir et de faire de la BD.<br /> <br /> <br />